3
jui

Quelques idées de recettes avec des fraises...

C'est la saison! Ces délicieuses petites merveilles sont arrivées sur nos étals. Ca fait des semaines qu'on trouve des fraises venues d'ailleurs mais ça vaut la peine d'attendre les bonnes fraises bien de chez nous!

Je vous propose quelques idées de recettes qui feront plaisir à toute la famille:

Pour commencer:

- Tiramisu à la fraise

- Salade de fruits rouges et coulis de poivron et fraise

- Tarte croustillante aux fruits rouges

- Asperges vertes aux fraises et graines de courge

Milkshake fraise

- Biscuit pistache à la ricotta, noix de coco et fruits rouges

montage fraises 2.jpg

 

- Cake rhubarbe-fraise

- Tarte aux fraises et fromage blanc citronné

- Salade de fraises et melon

- Jus fraises-raisins-banane (un peu des trois fruits dans le mixer et c'est fait)

- Salade de fraises au sirop de citron et gingembre

- Yaourt glacé à la fraise (les kids adorent: un peu de fraises mixées à du yaourt nature et hop au congélateur)

montage fraises 1.jpg

- Fraisier

- Cheesecake sans cuisson fraise-noix de coco

- Buns à la fraise

- Poêlée de nectarines blanches et de fraises au romarin

- Sirop de fraises

- Panna cotta à la fraise

montage fraises 3.jpg

Pour obtenir les recettes, il vous suffit de cliquer sur les liens...

Vous aimez les fraises un peu, beaucoup, à la folie, passionnément ou pas du tout? :-)

 

20:01 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements, Fruits, Recettes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it! |

20
oct

Quand Julien Lapraille (candidat belge deTop Chef 2014) s'invite chez Miele

Vous avez suivi Top Chef 2014? Vous vous souvenez du candidat belge?

Julien Lapraille a accueilli quelques blogeurs chez Miele à Mollem (près de Asse) fin septembre pour faire découvrir la valeur ajoutée de la cuisson au four à vapeur.

Vous savez quoi? Dès que je gagne au lotto je m'en achète un!

Non seulement les fours Miele au design épuré ont fait baver les blogeurs culinaires que nous sommes...mais en plus nous avons été toutes et tous convaincus de la réelle valeur ajoutée du mode de cuisson à la vapeur. Dans une période de lutte perpétuelle contre la malbouffe, la cuisson à la vapeur nous fait redécouvrir le vrai goût des aliments. Testez des carottes au four à vapeur, vous m'en direz des nouvelles! Convaincue moi je vous dis! :-)

Ce qui est bien avec Julien, c'est que tout le monde est très rapidement à l'aise. Il est en live comme il est à la télé: authentique et rigolo, avec un sens de l'humour topissime.

Bon, ok, sur cette photo, il est vraiment sérieux, mais je vous rassure, ce n'est que pour la photo!!!

IMG_0308.JPG

Il nous a proposé un très chouette menu pour nous montrer certaines techniques et nous montrer que le four à vapeur, c'est l'arme parfaite de l'entrée au dessert!

On a commencé par un risotto au four vapeur, artichaut cuit au blanc et croquant de carotte fane. On a continué sur un filet de volaille mariné au pastis et son duo de fenouil pour terminé par un blanc manger 'Top Chef', la marque de fabrique de Julien.

En un mot, un régal tant pour nos papilles que pour nos zygomatiques!

Pour vous mettre en appétit, voici quelques photos:

montage plats.jpg

Moi je vous le dis, quelle soirée! :-) Voici mes acolytes:

montage groupe.jpg

Pour les amateurs, Julien organise des cours de cuisine chez Miele! Pour tout savoir sur ses activités de cuisinier (Jul'Cuistot) à domicile, c'est par ici!

21:47 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it! |

22
sep

Flagrants Délices...ou l'authenticité dans votre assiette!

logo Flagrants délices.JPG

C'est l'histoire de 4 quadras qui se sont dit que la vie était trop courte pour ne pas en faire ce qu'on a envie d'en faire! Un beau jour, ils ont abandonné des vies professionnelles bien remplies et plutôt bien réussies pour s'associer et mettre sur pied un concept novateur sur la scène belge. 'Flagrants Délices' a donc vu le jour!

'Flagrants Délices', qu'est-ce que c'est?

Une série de délicatesses, de produits de bouche authentiques choisis par nos 4 quadras en fonction de leurs goûts: un pastrami à tomber, un saumon fumé topissime, du Jerki de boeuf ou de dinde version 'mild', 'piquant' ou 'teriyaki', un foie gras de canard, du magret de canard fumé, un véritable tarama, une mousse de saumon excellente et des huîtres fumées dont vous me direz des nouvelles....

Bref, une gamme volontairement restreinte mais drôlement efficace!

Pour se procurer leurs produits, c'est soit la vente en ligne et certains points de vente, mais pas que!

Ce qui les caractérise également, c'est un Foodtruck (pour le planning du Foodtruck, c'est par ici), l'organisation d'évènements (location du Foodtrck pour tous vos évènements privés ou d'entreprise-Infos par ici) et des dégustations (pour tout savoir sur les dégustations, c'est par ici).Je vous avais bien dit que leur concept était novateur!

A vous de tester!

21:10 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it! |

6
sep

Caramel et chocolat: Corné Port Royal lance un très beau coffret pour les fans de caramel

Si vous appréciez le chocolat, je suppose que je ne dois pas vous présenter l'enseigne 'Corné Port Royal'!

Un peu d'histoire...

Tout commence en 1932 lorsque Maurice Corné, jusqu'alors pâtissier, décide de s'installer comme chocolatier rue Montagne aux Herbes potagères à Bruxelles. Le succès est immédiat et son affaire prend de l'ampleur immédiatement. Le succès de Maurice Corné donne des idées au reste de la famille; voyant son succès, ses frères et soeurs se lancèrent également dans la production de pralines. Pour se différencier de ses frères et soeurs, Maurice se différencie en ajoutant une particule au nom de sa chocolaterie. C'est ainsi que naît 'Corné Port-Royal'.

Encore aujourd'hui, l'enseigne perpétue les recettes traditionnelles et le savoir-faire d'un artisanat gourmand. Une équipe de 25 artisants travaillent chaque jour à la préparation de chocolats dont les recettes n'ont pas varié depuis près d'un siècle! En plus de ce côté traditionnel, Corné innove en proposant régulièrement de belles nouveautés au gré des saisons: Noël, Pâques, Saint-Valentin,...

montage corné2.jpg

Corné Port-Royal sélectionne les meilleurs crus de cacao et des matières premières (sans OGM!) de grande qualité. Corné Port-Royal propose du chocolat éthique et durable*, au pur beurre de cacao et sans graisse végétale ajoutée, agrémenté de lait entier et de beurre frais de laiterie. Pour terminer, Corné Port-Royal provilégie une fabrication encore largement artisanale et respectueuse des règles les plus strictes de certification en ce qui concerne la fraîcheir, l'hygiène, la qualité et la traçabilité des ingrédients.

Ils proposent à partir de fin septembre 2014 un très beau coffret tout caramel: 18 pralines rassemblées dans un très bel écrin. Aux pralines déjà connues au dulche de leche, au chocolat noir, au lait, au chocolat noir et lait, Daniel Stalleart, maître-chocolatier chez Port-Royal, propose deux nouvelles recettes: Fleur (chocolat au lait fourré au caramel d'Isigny et une touche de fleur de sel de Guérande) et Solitaire (chocolat fondant, crème de caramel à base de crème fraîche et café avec un grain de café torréfié).

montage caramel.jpg

Mais où les acheter ces bonnes pralines?

Corné Port-Royal, c'est un réseau d'environ 20 boutiques en Belgique et 10 en France. La boutique la plus célèbre est celle de la galerie de la Reine à Bruxelles avec sa vitrine prestigieuse.

En plus du réseau de magasins, il est également possible de commander en ligne.

* Notons que le chocolatier belge est partenaire du programme 'Quality Cocoa for Better Life' qui vient en aide aux cultivateurs et leur permet de fournir un cacao à la fois éthique, durable et d'excellente qualité. Ce programme propose par exemple aux cultivateurs des prêts à taux zéro leur permettant d'acquérir les bons équipements, des formations en vue d'augmenter leur productivité. En produisant mieux et plus, les agriculteurs des coopératives augmentent donc leurs revenus et peuvent améliorer leur niveau de vie. Le programme sensibilise les parents à la scolarité des enfants, finance des campagnes de vaccination et offre une assistance pour les soins de santé et la lutte contre le paludisme.

En optant pour des pralines Corné Port-Royal, la démarche est double, on se fait plaisir, mais on fait également avancer la vie et on choisit des fèves de cacao éthiques! Qu'on se le dise...

J'ai eu l'occasion de partager un atelier chocolat avec Daniel Stalleart; il a fait entrer une poignée de blogueurs dans son univers...et on a pu mettre la main à la pâte!

montage corné1.jpg

Est-ce qu'on n'était pas beaux avec nos charlottes sur la tête? :-)

IMG_0095.JPG

 Et vous savez quoi? Me voilà officiellement initiée à la chocolaterie! :-)

IMG_0102.JPG

15:34 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Chocolat, Evènements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it! |

18
aoû

J'ai testé pour vous: la box spéciale kids 'Vive les vacances' de chez Charlie Jasmin

Logo Charlie Jasmin.JPGVous allez me dire que des box, il y en a pour tous: des box beauté, des box culinaires, des box pour homme, pour femme...En voici maintenant une pour les kids: de quoi les faire manger des ingrédients sains et une partit un peu plus pour le fun.

J'ai testé la box 'Vive les vacances' de Charlie Jasmin. Les box de Charlie Jasmin s'adressent aux kids de 7 à 12 ans et est maintenant disponible en Belgique également!

IMG_7112.JPG

Pour vous donner une idée de ce qu'une box peut contenur, cette box 'Vive les vacances' contient:

- une bouteille de limonade d'antan bio (Vitamont)

- un paquet de taboulé bio (Priméal)

- une boîte de spéculoos bio (Bisson)

- une boîte de glaçons bio (La finestra sul cielo)

- un bocal de confiture pommes, framboise crumble (Favols)

- une boîte de thon à la catalane (Saupiquet)

- une boîte de rillettes de poulet bio (Bodin)

- un moule à gâteau en forme de chateau fort en silicone (Charlie Jasmin)

- une feuille de papier azyme avec des gabarits à découper pour placer sur des gâteaux en forme de bâteaux (Charlie Jasmin)

Dans la boîte se trouve également un petit carnet expliquant le contenu de la boîte pour les parents et se compose également d'une vingtaine de pages de jeux pour les enfants: des jeux de 10 différences, des quizz, des labyrinthes, des recettes à leur portée,...

IMG_7115.JPG

Le concept est assez chouette et mérite d'être présenté!

Le thème des box est vraiment spécifique aux kids: Vive les vacances, Jasmine au pays des merveilles, Charlie et le haricot magique, Chevaliers et princesses, Retour de safari, Charlie fait son chocolat show, super héros et héroïne, Mystère en cuisine, Noël dans les étoiles,...

Pour les modalités de commandes des boîtes, c'est par ici.

Mais Charlie Jasmin, ce n'est pas que des box, ils proposent également des décors pour gâteaux qui se mangent, une épicerie fine (principalement bio) avec du salé et du sucré, des jeux, des livres et des kits de graines à germer.

N'hésitez pas à  aller faire un tour sur le site! Charlie Jasmin, retenez ce nom!

13:31 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements, Kids | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it! |

3
jui

J'ai testé pour vous: le restaurant d'Arabelle Meirlaen à Marchin

Je dois vous raconter cette soirée où une découverte resto devient un coup de foudre gastronomique...

Arabelle.JPG

J'ai poussé la porte du restaurant d'Arabelle Meirlaen à Marchin samedi dernier pour rentrer dans un univers à part, tout en douceur, tout en convivialité, en finesse et en délicatesse.

Si vous êtes un peu 'gastronomiquement connecté', le nom d'Arabelle Meirlaen ne vous est très certainement pas inconnu. En effet, si on ne cite que les dates les plus récentes, Arabelle reçoit le prix des meilleurs desserts chez Gault&Millau en 2010, elle reçoit sa première étoile Michelin en 2010 et est élue Chef de l'année 2014 toujours chez Gault&Millau qui lui décene un 18/20 pour sa cuisine. C'est avec beaucoup de modestie que cette seule Cheffe étoilée de Belgique reçoit les récompenses les unes après les autres.

Dès l'entrée dans le restaurant, le ton est donné: un décor dépouillé, simple, où tout est choisi avec beaucoup de goût. Aucune erreur de style, tout en uniformité et en sérénité. Il en va de même avec le personnel. Le mari d'Arabelle officie également dans le restaurant en tant que sommelier. Et là aussi, le niveau est élevé! Pierre Thirifays est élu meilleur sommelier de Belgique en 2013 par le Guide Gault&Millau. Il vous conseille avec beaucoup de professionnalisme mais également avec énormément d'humour sur les accords mets et vins. Il vous présente les vins avec beaucoup de passion. Là non plus il n'y a aucune erreur, tout est parfait!

Dès la lecture du menu, le ton est donné: "Ma cuisine, je l’imagine comme la vie : belle, goûteuse, croustillante, pleine d’émotions et d’amour..."

Comme beaucoup s'accorderont à le dire, cette magicienne aux fourneaux est une créatrice de gourmandises gastronomiques et visuelles. On mange autant avec les yeux qu'avec les papilles, n'est-ce pas?

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici ce que nous y avons dégusté avec énormément de plaisir (Menu Intuitif 6 services):

Mises en bouche et apéritif maison

Mousse de mangue et maquereau

Pickels de légumes et fleurs du printemps

Homard bleu d'Oosterschelde

Huître spéciale n°1 de chez Gillardeau

Maquereau de Ligne à Saint-Jean-de-Luz

Dorade sauvage selon la marée à Loctudy

Vachette Holstein maturée de nos prés

Fromages affinés de Pierre Orban (j'avoue j'ai fait l'impasse pour mieux profiter du dessert)

Bavarois et sorbet aux fraises du jardin

Melo Cake maison tout chocolat

montage Arabelle 2.jpg

 

montage Arabelle 4.jpg

 et pour finir...une touche de sucré!

montage Arabelle 5.jpg

 Alors, si vous avez quelque chose à fêter, ou tout simplement pour le plaisir, n'hésitez pas à pousser la porte de cette très bonne adresse, vous ne serez pas déçus... 

18:50 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Bonnes Adresses, Evènements | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it! |

30
jui

Petit Comptoir Français: une chouette boîte gourmande!

Petit Comptoir Fraçais.JPG

Voici une novelle boîte dans le paysage gourmand: Petit Comptoir Français!

Le Concept?

Chaque mois une box avec le meilleur d'une région française et un magazione oenoculturel pour mieux la découvrir.

Voici la box que j'ai pu découvrir:

IMG_5005.JPG

 

La région bordelaise est à l'honneur. La box comporte une terrine vigneronne aux vendanges tardives signé La Table d'Antant et Lou Gascoun, des canelés bordelais dans un format verrine inédit et une bouteille de Château Picque Caillou La Réserve Rouge 2010 (Pessac Léognan).

Le plus de cette boîte? Vous faire découvrir un accord mets-vin très réussi mais également une rencontre avec le producteur des produits propsés. En effet chaque box s'accompagne d'un feuillet avec l'histoire du chateau et un portrait du viticulteur qui présente son produit.

Le Bon, l'Audacieux, l'Auguste, le Magnifique, l'Impérial voici le nom des différents types de coffrets. Pour tout savoir sur ces différents projets, c'est par ici. Il est possible de s'abonner pour 3, 6, 9 ou 12 mois ou même sans engagement. On l'offre ou on se le fait offrir...

Allez y faire un tour...

 

 

14:09 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it! |

22
jui

Logis de Belgique: quand l'hébergement rime avec convivialité, accueil de qualité et gastronomie

logo Logis.JPG

On connaît peut-être mieux les Logis de France ou d'Italie que les Logis de Belgique, mais il est important de souligner que les Logis de notre petit pays font partie d'un réseau de 2.600 établissements en Belgique, France, en principauté d'Andorre, aux Pays-Bas, en Espagne, au Grand-Duché du Luxembourg, en Allemagne, au Portugal et en Italie.

Quelques dates importantes: la Fédération Nationale des Logis de France existe depuis 1949; en 2007, la Fédération Nationale des Logis de France devient la Fédération Internationale des Logis et en 2008, les Logis de France deviennent les Logis tout simplement. Pour découvrir la liste de tous les Logis, c'est par ici.

Véritables havres de paix, les Logis partagent des valeurs communes: l'art de recevoir, l'art de vivre et l'art de la table! Ils se caractérisent en effet par un accueil personnalisé, attentionné et spontané, un hébergement alliant qualité et confort, une restauration d'inspiration régionale mettant les produits du terroir à l'honneur et valorisée par le savoir-faire du cuisinier, et pour terminer des conseils personnalisés pour des visites et des découvertes.

La classification des Logis est préparée sur une base de 500 critères d'accueil, de confort, d'équipements, de prestations, de services, de décoration, de conseils touristiques, de respect de l'environnement, etc. Les classifications sont les suivantes: une cheminée (excellent rapport qualité/prix, établissement au charme authentique, au confort garanti), deux cheminées (des hôtels de bon standing au confort soigné, le tout au meilleur prix), trois cheminées (des établissement de grande qualité, dotés d'une palette de services complets pour parfaire le séjour) ou Logis d'exception (établissement avec un très haut niveau de qualité de leurs prestations et de leur environnement).

montage logis 1.jpg

La classification pour la restauration se fait par des cocottes: une cocotte (cuisine généreuse qui met l'accent sur des recettes régionales et de tradition, servie dans un cadre chaleureux et convivial), deux cocottes (un restaurant confortable et un service attentif; une cuisine gourmande qui invite à la découverte de nos régions), trois cocottes (un restaurant élégant, une table gastronomique, raffinée et créative; service très soigné), table distinguée (tables reconnues et classées dans les guides gastronomiques de référence).

J'ai eu la chance de découvrir L'hôtel des Roches fleuries à Frahan. Comme le promet l'image de marque de la chaîne, l'accueil est vraiment personnalisé, charmant et chaleureux et vaut le détour!

montage logis 2.jpg

Le restaurant panoramique offre une vue dégagée sur la Semois; l'endroit est calme et permet à tout le monde de se reposer et se ressourcer.

montage mologis 3.jpg

Point de départ de nombreuses promenades et randonnées, nous en avons bien profité!

montage logis 3.jpg

A la recherche d'un hébergement pour vos vacances, une étape, un week-end, pensez au site Internet des Logis!

18:51 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it! |

14
jui

Mmmmh! fête ses 10 ans!

Il y a des anniversaires qui ne se râtent pas!

Capture.JPG

10 ans que ce concept Food store/Cours de cuisine existe à Bruxelles, ça commence à compter.

Pour marquer le coup, Mmmmh! organise différents évènements: le cours de cuisine de plus long, le cours de cuisine le plus haut et un marché des saveurs organisé avec quelques uns de leurs producteurs.

IMG_5174.JPG

Un peu plus d'infos sur les différents évènements:

- Le cours de cuisine le plus haut les 18, 19 et 20 juin: Carlo et Sergio organisent différentes sessions de cours de cuisine 'Cooking in the Sky', en référence au fameux concept du 'Dinner in the Sky' dont je vous ai déjà parlé (par ici). Intéressés? Il reste également quelques places! Pour réserver, c'est par ici.

- Le cours de cuisine le plus long le 21 juin de 10h à 20h : Carlo et Sergio vont enchaîner 10 heures de cours de cuisine non-stop, en changeant toutes les heures de groupe de cuisiniers amateurs de défis. Pour en savoir plus sur ce cours, c'est par ici. Il reste quelques places! Pour réserver, c'est par ici.

Participeront à ce cours de cuisine le plus long entre autre Jean-Michel Zecca, Caroline Fontenoy, Stéphane Pauwels et Sébastien Nollevaux

A noter: les bénéfices engendrés par ce dernier évènement seront reversés aux Restos du Coeur!

- Marché des saveurs le samedi 16 juin 2014 de 10h à 17h: Mmmmh! a fait appel a une poignée de ses producteurs préférés pour qu'ils viennent non seulement présenter leurs produits phares mais également les insérer dans quelques recettes, juste pour vous faire plaisir! Ne le râtez pas!

Pour fêter ça avec les blogueurs culinaires, grands fans de leur concept, Carlo et Sergio ont organisé ce vendredi 13 un cours de cuisine spécial blogueurs.

montage Mmmmh 2.jpg

Au menu: Saumon mi-cuit au fumoir, crème de wasabi, grenade et ciboulette / Balottine de coucou de Malines farcie, rattes au gingembre et taboulé au chou fleur / Sablé breton à la gelée de Porto, salade de fraises au sirop de basilic taï et sabayon au vin blanc. Un cours en comité restreint pour blogueurs culinaires motivés dans une ambiance intime et conviviale!

montage Mmmmh 1.jpg

En plus de ces évènements particuliers organisés pour leur 10ème anniversaire, Mmmmh! c'est toujours des cours de cuisine sur des thèmes variés, des sessions de team building culinaire pour entreprises, des recettes sur le site, un food store et un magasin où vous trouverez tout ce qui vous manque dans votre cuisine!

Pour plus d'infos, tout est sur leur site.

Mmmmh!

92 Chaussée de Charleroi

1060 Bruxelles

12:54 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it! |

6
jui

Dinner in the Sky avec Yves Mattagne et Bart De Pooter -Présentation du nouveau Nespresso Grand Cru Fortissio Lungo

BRUXELLES, le 6 juin 2014 - Alors dans la vie, il y a des rendez-vous qui ne se manquent pas, des invitations qui ne se refusent pas, et des expériences qui ne se ratent pas! Dinner in the sky fait partie de ces expériences uniques à vivre!

P6060001.JPG

Le concept existe depuis environ 7 ans et a parcouru le monde entier: Sydney, Toronto, Rio, Monaco...et Bruxelles! Des Chefs de renom y ont participé: Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, Alain Passard...

Dinner in the Sky est une occasion unique de découvrir la gastronomie étoilée belge de la manière la plus extraordinaire qui soit: on emmène 22 convives et 1 chef étoilé (dans mon cas 2 Chefs qui totalisent à eux deux trois étoiles) vivre une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de la capitale, leur offrant de la sorte une vue unique sur Bruxelles et ses environs tout en se délectant de mets rares et de vins fins.

friends dinner in the sky.jpg

Dinner in the Sky a pris possession du ciel du Cinquantenaire et accueille derrière ses fourneaux 7 des plus belles toques bruxelloises parmi lesquelles Yves Mattagne du Sea Grill**, Lionel Rigolet du Comme chez Soi**, Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt**, David Martin de La Paix*, Giovanni Bruno du Senzanome*, Lugi Ciciriello de La Truffe Noire* & Bart De Pooter du De Pastorale** et du WY*.

Bart & Yves.jpg

Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'y monter pour un repas préparé à quatre mains par Yves Mattagne et Bart De Pooter. Je ne vais pas vous cacher qu'en recevant l'invitation je me suis dit que je ne pouvais pas la refuser mais que j'allais devoir dompter mon vertige. L'enthousiasme de l'aventure, le temps magnifique, la simplicité des chefs, l'ambiance décontractée ont fait que j'ai oublié ma peur, que j'ai été bluffée et que mes papilles se sont tout simplement régalées! Voilà une expérience unique inoubliable.

montage bouffe dinner in the sky.jpg

La nacelle est sur le site du Cinquantenaire à Bruxelles pour tout le mois de juin, qu'on se le dise!

IMG_1862.JPG

Nespresso avait organisé l'event pour nous présenter ses deux nouveautés: la machine Lattissima Pro et le Grand Cri Fortissio Lungo. Avec la Lattisima Pro, Nespresso propose une machine design avec un écran tactile qui permet de préparer de délicieuses recettes au lait comme le ferait un véritable barista. A la demande des amateurs de café qui étaient à la recherche d'un Lungo avec encore plus d'intensité, Nespresso renouvelle aussi le Grand Cru Fortissio Lungo: il possède une saveur plus intense, plus riche et plus complète.

montage nespresso.jpg

22:23 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it! |