9
fév

Découverte produits: Chocolat et pâte à tartiner NEWTREE sans huile et intense en chocolat

IMG_4155.JPG

En exclusivité pour le 1er Salon du chocolat à Bruxelles, NEWTREE présente en avant-première sa toute nouvelle pâte à tartiner sans huile!

Préparée avec de délicieuses noisettes de Sicile et avec du chocolat noir 66% de cacao issu du Pérou et de République Dominicaine, cette pâte à tartiner contient également du lait d'amandes.

Etant donné qu'elle ne contient ni huile de palme ni aucune autre huile d'ailleurs, cette délicieuse pâte à tartiner NEWTREE contient 50% de graisses en moins et 33% de calories en moins qu'une pâte à tartiner classique.

En outre, cette nouvelle pâte à tartiner est BIO et certifiée Fairtrade (commerce équitable) et ne contient pas de gluten.

Elle arrivera dans le commerce dès le mois de mars 2014.

IMG_4154.JPG

Les tablettes de chocolat NEWTREE sont préparées avec du chocolat 'made in Belgium' bio et issu du commerce équitable. Le cacao utilisé est quant à lui issu des meilleurs crus du Pérou et de République Dominicaine. Les goûts proposés dans les tablettes vont vous étonner: gingembre, citron vert, orange, gingembre, lavande, piment, cannelle, thym,...

Tous les ingrédients utilisés sont 100% naturels et sans OGM. Au final on obtient des produits qui contiennent 2 à 5 fois plus de fibres que les autres produits semblables vendus dans le commerce.

L'emballage garantit la gestion durable des forêts et est imprimé avec des encres végétales. A l'achat d'une tablette NEWTREE, 1 eurocent est reversé pour la protection de la forêt amazonienne. Pour terminer, les émissions de CO² des produits NEWTREE sont compensées à 100%.

Ca fait beaucoup de bonnes raisons de craquer, non?

Toute la gamme NEWTREE est à découvrir par ici.

IMG_4161.JPG

09/02/2014 15:15 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Découvertes produits | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it! |

Commentaires

Très bel article !! Merci :)

Écrit par : Audrey | 10/02/2014

Les commentaires sont fermés.