19
jui

J'ai testé pour vous: le restaurant 'Le sanglier paresseux' à Caseneuve (Luberon, France)

Capture.JPGOn me l'avait vivement recommandé, et l'adresse valait bien le détour...Le Sanglier paresseux!

Au coeur du Luberon, juste au nord de Apt se trouve le tout petit village de Caseneuve où officie le Chef Fabricio Delgaudio. Originaire de Sao Paulo au Brésil, il s'est installé dans le Lubéron par amour. Et depuis son arrivée en France en 2005, il n’a pas quitté les fourneaux et a poursuivi sa route dans des cuisines aussi prestigieuses que celles d’Alain Ducasse ou de Yannick Alléno.

En découvrant Caseneuve, ce magnifique village perché du Luberon, son authenticité, l’accueil chaleureux de IMG_1320.JPGses habitants, la vue éblouissante sur la vallée et les villages perchés alentours, il n’a pas hésité longtemps avant de poser ses bagages et de se lancer dans l’aventure.
Et depuis 2009, au rythme des saisons et du marché, ce jeune chef, curieux et passionné, propose un menu original et personnel, mêlant son savoir-faire, sa générosité et ajoute un petit grain de folie brésilien aux produits du terroir.

Le cadre est chaleureux et convivial, le Chef paufine autant les assiettes que le contact avec le clientèle.

Un endroit que je vous recommande vivement si vous êtes dans la région...

Juste pour vous donner envie d'y aller tout de suite là maintenant:

montage1.jpg

IMG_1313.JPG

montage2.jpg

Ah oui j'oubliais, la vue de la terrasse est juste imprenable! Plus qu'agréable, tout simplement enchanteur, cette adresse vous fera résolument voyager, et vous fera oublier le stress de votre journée!

19/07/2013 21:55 Écrit par Françoise dans Actualité, Articles, Evènements | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it! |

Commentaires

Entièrement d'accord sur la qualité du Sanglier Paresseux, où Fabricio n'est pas paresseux de tout. Simplement, il n'y a pas d'accent à Luberon.

Écrit par : Suzanne Sutton | 02/09/2013

Et ça se prononce "LubEUron" ... nous sommes très à cheval là dessus ^^ mais effectivement, restaurant au poil ! un rapport qualité prix du feu de dieu, vraiment une bonne adresse.

Écrit par : Tictuc | 04/11/2013

Nous aussi nous avons beaucoup aimé le resto "Le Sanglier Paresseux" on y est allé 4 fois déjà et là nous y retournons demain midi. Et oui ça se prononce bien "LUBERON" sans accent. Je prendrais en photos le repas et je vous les mettrais bonne après midi

Écrit par : garcia carol | 23/11/2013

Un endroit digne des plus grands un régal pour les papilles de la gentillesse des mets raffinés une vue superbe vraiment merci mour autant de talent

Écrit par : Moncourier | 20/12/2013

Les commentaires sont fermés.